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Livraison de bougies parfumées par Bougiz

 

Livraison par Colissimo SuviPour l'expédition de vos commandes, Bougiz a choisi l'offre Colissimo Suivi de La Poste.

Ce mode de livraison vous permet de suivre pas à pas l'évolution de votre commande, depuis son expédition de nos locaux jusqu'à votre domicile.

Vous trouverez ici une réponse à toutes vos questions sur la livraisons.

Pour tout savoir sur l'offre Colissimo Suivi de La Poste, cliquez ici.

 

Quand ma commande est-elle préparée ?

En semaine (du lundi au vendredi), nous préparons nous-mêmes, chaque soir, les commandes reçues dans la journée avant 20h, et nous expédions vos colis le lendemain. Les commandes réalisées pendant le weekend sont expédiées le lundi. Une commande effectuée un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant.

 

Combien de temps faut-il attendre pour la livraison ?

Une fois la commande préparée et expédiée par nos soins, il faut compter entre 48h et 72h(*) pour une livraison à domicile par La Poste avec l’offre Colissimo Suivi. Ce délai de 48h/72h en jours ouvrables est pris en compte à partir du jour de remise de votre colis à la Poste et n’est valable que pour les envois à destination de la France Métropolitaine.

 

Où serais-je livré ?

Bougiz envoie votre colis à l’adresse indiquée lors de la validation de commande. Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile, chez un ami, ou sur votre lieu de travail pour être sûr de réceptionner votre colis lors du premier passage du facteur.

 

Comment suivre l’état de ma commande ?

Vous pouvez suivre à tout moment l’état de votre commande en vous connectant à votre compte sur Bougiz et en cliquant sur « suivi de commande » en haut de l’écran. Comment suivre mon colis avant sa livraison ? Les colis étant envoyés par Colissimo, nous vous envoyons un email récapitulatif de votre commande avec un numéro de suivi vous permettant de suivre l’avancée de la livraison de votre colis sur le site de La Poste : http://www.colissimo.fr/

 

Combien coûtent les frais de port ?

 Pour connaître les frais de port, veuillez consulter la page frais de port.

 

La livraison se fait-elle contre signature ?

Lors de votre commande, vous pouvez choisir entre 2 types de livraison :

- la livraison en « Colissimo Suivi » (La Poste)  : les remises des colis se font sans signature, mais le suivi se fait depuis l’expédition jusqu’à votre lieu de livraison.

- la livraison en « Colissimo Suivi Access » (La Poste) : les remises des colis se font avec signature, et vous avez accès à un suivi à chaque étape de la livraison de votre colis

 

Livrez-vous dans d'autres pays ?

Oui, nous livrons en France mais également dans les pays suivants :

  • Suède
  • Finlande   
  • Portugal
  • Autriche
  • Royaume-Uni   
  • Espagne
  • Italie
  • Belgique
  • Pays-bas
  • Luxembourg
  • Allemagne

 

Retard de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements en matière de délai d'expédition. Malgré tout, la responsabilité de la SARL BOUGIZ ne pourra être engagée pour un retard de livraison. Aucune indemnité ni dommages et intérêts ne pourront être exigés à notre société.

 

Problème de livraison / Colis non reçu

En cas de problème de livraison, veuillez contacter notre service client par email : service-client@bougiz.fr ou via le formulaire de contact. Avant de nous contacter :

• Veuillez vérifier le statut de votre commande sur votre compte

• Veuillez vérifier l’avancée de votre commande sur le site http://www.colissimo.fr en vous munissant du numéro de suivi Colissimo qui vous a été envoyé par meil lors de votre commande.

 

Mais sachez que BOUGIZ ne saurait être tenue pour responsable dans les cas suivants :

• absence de livraison du colis en raison du non enlèvement par le client du colis expédié et tenu à sa disposition au bureau de poste durant le délai légal de 15 jours

• impossibilité faite au transporteur de livrer le colis (adresse incomplète, information manquante, code manquant…)

En cas de retour d'un colis pour ces raisons, et sous réserve de l’acceptation du service clients, l'acheteur aura la possibilité de demander la réexpédition du colis à ses frais.

Dans le cas contraire, le service client de BOUGIZ vous enverra un avoir correspondant au prix des produits minoré des frais engendrés par le retour du colis. Vous pourrez en demander le remboursement qui interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la demande.

Veuillez noter que les frais éventuellement engendrés par notre société pour l'expédition du premier colis seront déduits du montant de remboursement.

Il vous incombe de toujours vérifier votre colis à l'arrivée pour d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de bougie manquante ou de dégradation du colis.

 
Pour plus de renseignement sur notre politique de livraison, merci de lire nos conditions générales de vente.