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Politique de retour du site Bougiz

 

1. Satisfait ou remboursé

Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Bougiz SARL. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur imputable à Bougiz SARL ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.

En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante :

 

Bougiz SARL

6 Avenue Julia

95400 Villiers Le Bel

FRANCE

 

2. Procédure de Remboursement

Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple :

1) Veuillez vous connecter à votre compte et cliquez dans "Historique de vos commandes?" puis "Détails" (à droite de la commande concernéée). Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Retour de marchandise?" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement et de traiter le retour du produit.

2) Vous nous renvoyez ensuite le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante :

 

Bougiz SARL

6 Avenue Julia

95400 Villiers Le Bel

France

 

Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 30 jours.

 

3. Réclamation / Procédure d'échange

Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous vous invitons à vous conneceter dans votre compte puis cliquez dans "Historique de vos commandes?" puis "Détails" (à droite de la commande concernéée). Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Ajouter un message" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d'échange.

Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire présent sur la page http://www.bougiz.fr/contact-form.php?