Facebook Twitter

FAQ - BOUGIZ répond à toutes vos questions

 

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez réglez vos achats de bougies en payant par carte bancaire ou par chèque.

Il vous est également possible de régler en utilisant votre compte PayPal.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

En cas de paiement par carte bancaire, le règlement est entièrement sécurisé grâce à Mercanet, la solution de paiement de la BNP.

Si vous choisissez de régler votre achat par chèque, il faudra nous l’envoyer par courrier accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité. L’expédition de votre commande se fera après encaissement du chèque.

 

Que faire si le colis reçu ne correspond pas à ma commande (article défectueux ou non conforme) ?

En cas d’erreur, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact 

Sachez que vous disposez de 14 jours pour changer d’avis et vous faire échanger ou rembourser une commande qui ne vous aurait pas satisfait.

 

Que faire si je constate, à la réception de mon colis, que celui-ci est détérioré ?

Si, malgré tout le soin que nous portons à l’emballage des bougies, il y avait un  problème de casse à la réception, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Nous essaierons de trouver une solution ensemble.

 

Comment devenir client bougiz ?

Pour devenir client chez Bougiz, il vous suffit de choisir des produits, de les ajouter à votre panier, de valider votre panier et de créer votre compte, avant de finaliser votre commande.

 

Comment recevoir la Newsletter ? Comment se désabonner de la Newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter à tout moment en ajoutant votre mail sur le bloc newsletter de la page d'accueil ou bien créer un compte client BOUGIZ en cochant la case " "

Dans chaque newsletter, vous aurez la possibilité de vous désinscrire en cliquant sur un lien spécifiquement créé à cet effet.

Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez contacter notre Service Clients :

- Par le site : gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe ou par le formulaire de contact.

- Via le formulaire suivant : http://www.bougiz.fr/contactez-nous

- Par email : service-clients@bougiz.fr

- Par courrier : Bougiz - Service clients - 6 Avenue Julia - 95400 Villiers Le bel.

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous devez vous connecter à votre espace client, et cliquez sur « Mes informations personnelles » de votre« mon compte ». Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel et de renseigner le nouveau mot de passe que vous désirez.