Facebook Twitter

Notre sélection de bougies parfumées pour la fête des mères

Fête des mères

Le dimanche 31 Mai 2015, c'est la fête des mamans ! Pour l'occasion, vous cherchez une idée cadeau originale, qui lui fera plaisir ? Une idée cadeau que vos frères et soeurs n'auront pas ? Et si vous lui offriez une belle bougie parfumée, livrée et et emballée dans un joli papier cadeau ?

Oui, mais quelle bougie choisir alors qu'il y en a plus de 160 modèles sur Bougiz ? Eh bien, suivez notre guide, et découvrez ici notre sélection de 9 bougies parfumées haut de gamme à offrir à l'occasion de la fête des mères.

Vous verez, il existe une bougie pour chaque maman !

 

 

 

 

1 Pour une maman douce comme une fleur

Votre maman aime les fleurs mais elle n'en aura pas cette année ! Non, cette année, vous lui offrez une bougie parfumée à la douce senteur du Mimosa (Geodesis), senteur Fleur de Tiaré (Lothantique) ou encore un bouquet aromatique avec la bougie Un soupçon de fleur (Fariboles).

 FleursBougie Mimosa GeodesisUn soupçon de fleurFleur de Tiaré

 

2 Pour une maman dynamique et gourmande

Votre maman est une hyper active, elle a toujours la pêche, vous l'aimez et vous voulez lui prouver une fois de plus ? Voici notre sélection de bougies aux parfums fruités : Fraise des bois (Ladurée)Wizznadine (Popup).

 GourmandisesBougie Fraise des Bois LaduréeBougie Wizznadine Popup

 

 

3 Pour une maman coquette

Votre maman reste jeune, elle est coquette, elle est la plus belle des mamans et c'est une bonne raison pour choisir parmi les 3 bougies de notre sélection "coquette" : bougie Bellissima (Le Bel Aujourd'hui), Reine de la Nuit (Rigaud) ou encore Princesse Chiffon (Amélie et Mélanie).

 CoquetteBougie Belissima Le Bel Aujourd'huiBougie Reine de la Nuit RigaudBougie Princesse Chiffons Amélie et Mélanie