Photographe de mariage : Les 5 Raisons d’offrir un coffret de mariage à vos mariés

par Alexandra
0 commentaire

Comment remercier les mariés de vous avoir choisi et leur laisser un souvenir indélébile de votre prestation n’est pas toujours chose facile. Le plus important reste de se démarquer par ses prises photographiques, mais parfois un simple geste peut en dire beaucoup plus que vos clichés. C’est pourquoi offrir un coffret personnalisé en bois, vous permettra de vous démarquer facilement.

Un support original

Cela peut sembler difficile à trouver, surtout à l’unité, mais des plateformes comme Forest USB ont démocratisé l’usage du coffret en bois, en proposant un service de personnalisation et d’envoi gratuit. Cerise sur le gâteau, il propose des tutoriels rapides pour vous aider à créer votre logo de mariage unique.

Le coffret est un excellent support pour rendre votre prestation finale, permettant d’incorporer certaines photos au format physique à l’intérieur et l’essentiel des photos sur le support numérique qu’est la clé USB.
En plus de cela, le coffret en bois, s’inscrit dans une mode champêtre. Beaucoup de mariés s’en servent aussi comme objet de décoration intérieur.

Une surface de stockage sûr

Bien qu’il existe des plateformes de stockage en ligne type cloud, ultra sécurisé, rien ne reste plus sûr qu’une clé USB. De plus, la clé USB est facilement accessible, transportable et utilisable en toutes circonstances. Les photos de mariages seront facilement visualisables, sur n’importe quel TV, sans connexion requise.
Le plus de la clé USB, c’est la possibilité d’insérer l’essentiel des photos et vidéos de mariage sans limite de stockage, jusqu’à 64Go, en général.

De ce fait, vous n’êtes dépendant de rien, le seul risque étant de perdre l’USB mais rangé dans un coffret si volumineux, le risque reste faible.

La personnalisation

Le mariage reste un évènement à part, personnel et unique pour chaque personne. Il est donc très important pour les photographes de partager cet évènement singulier, de la manière la plus personnelle possible.

Offrir un coffret sans personnalisation peut sembler trop insipide, la personnalisation soulignera cet aspect différentiel, inutile donc de commander en masse des coffrets avec des gravures similaires. Préférez l’authenticité. La plateforme Forest USB, maître en la matière vous propose des coffrets, ici dans sa collection mariage, sans minimum de commandes, avec un service de personnalisation laser ou couleur inclut dans l’offre.

Le plus, il vous envoie une photo échantillon avant envoi de votre gravure, vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises à la réception.

Communication

Il est parfois difficile pour les photographes de se faire de la publicité, surtout pour les photographes nomades. Le plus facile étant le bouche à bouche, d’autant plus que les mariés, sont généralement en lien avec des personnes de leur catégorie d’âge donc sont potentiellement des personnes qui vont se marier. Le coffret avec la clé USB donne la possibilité de deux gravures. C’est l’occasion d’utiliser le support USB pour graver votre nom d’enseigne, vos coordonnées photographe ou votre signature.
Cela vous fera de la publicité gratuite, dans l’ensemble des endroits où la clé USB sera transportée après le mariage.

Remerciement

Choisir un photographe de mariage, repose beaucoup sur la confiance, la meilleure façon de rendre cette confiance accordée, est de délivrer une prestation professionnelle. Le coffret USB est un formidable support d’un point de vue client.
N’oubliez jamais le dernier geste est souvent celui que vos clients retiendront.

You may also like

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)