1,6K
Comment pimenter votre nuit de noce ?
La nuit de noce est souvent idéalisée et pour cause, c’est la première nuit que vous allez passé en tant que femme mariée. Malheureusement, elle n’est souvent pas à la hauteur de nos espérances et pour diverses raisons :- Beaucoup de fatigue : La journée de votre mariage est longue et souvent très stressante. Cela va forcément influer sur vos performances et celles de votre conjoint.
- L’alcool : Rien à ajouter sur ce point là, mais l’alcool est un réel tue l’amour dans ce genre de situation.
- La proximité : Si vous n’avez pas un gros budget vous hébergez certainement de la famille ou des amis proches de votre chambre ce qui peut vous brider quelque peu.
1er Conseil – N’allez pas jusqu’au bout de la nuit
Entre la préparation, les cérémonies, les repas, les photos et tous les invités à accueillir et entretenir, votre niveau de fatigue risque d’atteindre son pic assez tôt dans la soirée. Et alors que tout le monde fait la fête et use le tapis de danse. Vous ressentirez certainement votre coup de mou. Ne cherchez pas à pousser vos limites sinon la fin de soirée dans les bras de votre nouveau mari risque d’en pâtir sérieusement. Au contraire, allez le voir et faites lui gentiment comprendre qu’il est temps de passer à la 2e partie de soirée. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que dans certains mariages le jeune couple part dès l’après midi en voyage de noce. Pour commencer dès la fin de la cérémonie à se détendre et passer une nuit de noce dans les meilleures conditions possibles. Moins de fatigue rime avec une nuit de noce réussie.2e Conseil – Dites « Non » à l’alcool
D’une manière générale ne buvez pas le jour de votre mariage. Il faut que vous ayez toute votre tête pour d’une part gérer d’éventuels imprévus et d’autres part, participer à toutes les animations prévues. Il en va s’en dire que si vous souhaitez profiter pleinement de votre nuit de noce, il faut que vous et votre moitié soyez en pleine possession de vos moyens pour donner le meilleur de vous même.3e Conseil – Ne dormez pas chez vous
Ce n’est pas toujours évident à mettre en place surtout si vous êtes sur un budget un peu serré. Si vous souhaitez profiter sans aucune crainte de votre nuit de noce, louez pour l’occasion un petit nid d’amour non loin du lieu de votre soirée. Quand le moment sera venu, vous pourrez prendre un taxi (ou même conduire) si vous n’avez pas touché à l’alcool) vers ce petit havre de paix. Vous pourrez vous retrouvez loin du bruit, loin du stress et des convives, enfin seul avec votre amoureux. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer.4e Conseil – Créer le moment
Compte tenu des circonstances, on a souvent envie de se sauter dessus durant cette première nuit. Malheureusement, c’est pas toujours la meilleure solution pour passer une nuit exceptionnelle dans les bras de votre amant. D’après le site Petite coquine, des préliminaires bien réalisés vont jouer jusqu’à 70% de la réussite de cette nuit si particulière. Alors n’hésitez pas à mettre le paquet :- Créer l’atmosphère. Chemin de bougies ou de pétales de roses, diffusions d’huiles essentielles, musique, lumières tamisées colorées, … Même si on reste dans les clichets, c’est toujours agréable.
- Dénouer les tensions dues au stress Il est grand temps de retrouver le contact avec votre partenaire. Et quoi de mieux qu’un peu d’huile végétale et un bon massage.
- Continuer vers l’empire des sens Après le toucher et l’odorat, explorer les autres sens pour créer un lien complet dans cet univers de tendresse et de douceurs.