5 Conseils pour Créer la Nuit de Noce de vos Rêves

par Alexandra
0 commentaire

Comment pimenter votre nuit de noce ?

La nuit de noce est souvent idéalisée et pour cause, c’est la première nuit que vous allez passé en tant que femme mariée.Malheureusement, elle n’est souvent pas à la hauteur de nos espérances et pour diverses raisons :
  • Beaucoup de fatigue : La journée de votre mariage est longue et souvent très stressante. Cela va forcément influer sur vos performances et celles de votre conjoint.
  • L’alcool : Rien à ajouter sur ce point là, mais l’alcool est un réel tue l’amour dans ce genre de situation.
  • La proximité : Si vous n’avez pas un gros budget vous hébergez certainement de la famille ou des amis proches de votre chambre ce qui peut vous brider quelque peu.
Alors, comment remédier à tous ça et faire de cette première nuit, l’idylle tant attendue ?Avant de découvrir les conseils, n’hésitez pas à lire les secrets pour organiser le mariage parfait en moins de 6 mois.

1er Conseil – N’allez pas jusqu’au bout de la nuit

Entre la préparation, les cérémonies, les repas, les photos et tous les invités à accueillir et entretenir, votre niveau de fatigue risque d’atteindre son pic assez tôt dans la soirée.Et alors que tout le monde fait la fête et use le tapis de danse. Vous ressentirez certainement votre coup de mou.Ne cherchez pas à pousser vos limites sinon la fin de soirée dans les bras de votre nouveau mari risque d’en pâtir sérieusement.Au contraire, allez le voir et faites lui gentiment comprendre qu’il est temps de passer à la 2e partie de soirée.D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que dans certains mariages le jeune couple part dès l’après midi en voyage de noce. Pour commencer dès la fin de la cérémonie à se détendre et passer une nuit de noce dans les meilleures conditions possibles.Moins de fatigue rime avec une nuit de noce réussie.

2e Conseil – Dites « Non » à l’alcool

D’une manière générale ne buvez pas le jour de votre mariage. Il faut que vous ayez toute votre tête pour d’une part gérer d’éventuels imprévus et d’autres part, participer à toutes les animations prévues.Il en va s’en dire que si vous souhaitez profiter pleinement de votre nuit de noce, il faut que vous et votre moitié soyez en pleine possession de vos moyens pour donner le meilleur de vous même.

3e Conseil – Ne dormez pas chez vous

Ce n’est pas toujours évident à mettre en place surtout si vous êtes sur un budget un peu serré. Si vous souhaitez profiter sans aucune crainte de votre nuit de noce, louez pour l’occasion un petit nid d’amour non loin du lieu de votre soirée.Quand le moment sera venu, vous pourrez prendre un taxi (ou même conduire) si vous n’avez pas touché à l’alcool) vers ce petit havre de paix. Vous pourrez vous retrouvez loin du bruit, loin du stress et des convives, enfin seul avec votre amoureux.Les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

4e Conseil – Créer le moment

Compte tenu des circonstances, on a souvent envie de se sauter dessus durant cette première nuit. Malheureusement, c’est pas toujours la meilleure solution pour passer une nuit exceptionnelle dans les bras de votre amant.D’après le site Petite coquine, des préliminaires bien réalisés vont jouer jusqu’à 70% de la réussite de cette nuit si particulière. Alors n’hésitez pas à mettre le paquet :
  1. Créer l’atmosphère. Chemin de bougies ou de pétales de roses, diffusions d’huiles essentielles, musique, lumières tamisées colorées, … Même si on reste dans les clichets, c’est toujours agréable.
  2. Dénouer les tensions dues au stress Il est grand temps de retrouver le contact avec votre partenaire. Et quoi de mieux qu’un peu d’huile végétale et un bon massage.
  3. Continuer vers l’empire des sens Après le toucher et l’odorat, explorer les autres sens pour créer un lien complet dans cet univers de tendresse et de douceurs.
Et pour la suite … Vous croyez pas qu’on va tout vous dire. Laissez parler votre instinct et libérez vous !

Ultime Conseil – Pas de pression, vous avez toute la vie pour vous amuser !

Une dernière chose à retenir de cette expérience : N’en faites pas toute une histoire ! Vous êtes maintenant mari et femme. Vous avez toute la vie devant vous pour créer des moments de tendresse, de complicité et d’amour.Et si pour une raison ou pour une autre, votre nuit de noce ne se passe pas comme prévu, vous pourrez toujours vous rattraper sur votre voyage de noce.Pour finir, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur cet article qui regroupe de vrais témoignages de mariée sur comment c’est réellement passé leur nuit de noce. 

You may also like

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)