8 choses utiles à penser pour les futurs mariés.

par Alexandra
0 commentaire

8 choses utiles  auxquelles penser surtout pour les hommes (mais pas que)

  1. Vérifier que votre mariage ne tombe pas le jour d’un évènement sportif important pour être certain que tout le monde profite pleinement de votre mariage ou de l’évènement sportif
  2. Pensez à vous entrainer à nouer votre nœud de cravate si besoin ou d’avoir quelqu’un d’expérimenté à vos côtés pour le grand jour.
  3. Faites attention, si vos convives arrivent la veille du mariage, vous allez être tenté de commencer les festivités dès le premier soir mais il faut que vous soyez frais et parfait le jour j. Alors ne vous couchez pas trop tard.
  4. Une fois les festivités terminées vous allez devoir ranger ou déplacer certaines choses avant de repartir. Pensez à ne pas vous y mettre trop tard le lendemain pour profiter des petites mains et bras présents pour que tout soit fait au plus vite.
  5. Faites attention à vos clés ! Dans l’organisation on peut vite oublier les clés de la salle, de la maison…
  6. Prévoyez de vérifier avec votre wedding planner, le responsable des lieux, vos témoins, ou vous-même, que vous avez bien les adaptateurs pour diffuser des vidéos si besoin
  7. Le mariage est une journée riche en émotion, il est préférable de prévoir une chemise pour se changer au cas où, pour le dîner ou bien pour la soirée dansante.
  8. On brief ses amis sur les dossiers secrets pour éviter les moments embarrassant devant toute sa famille

You may also like

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)